New Princy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Topic de présentations

+7
LastDream
Yastar
NewPrincy
Boufto24
SF2S
THS
PikaMew
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Topic de présentations Empty Topic de présentations

Message par PikaMew Mar 19 Jan - 22:21

Bonjour, bonsoir, visiteurs du forum.

Voici un topic de présentations de sortes que tout le monde démarre du bon pied vis-à-vis des autres en sachant plus ou moins à qui on s'adresse. Je sais que c'est un forum Pokémon mais j'espère que tu ne vas pas me blâmer, Admin, d'être à l'origine de cette initiative sociale qui ne peut apporter que de bonnes choses pour la relation entre les membres (pour ceux qui ne voient pas pourquoi je dis ça).

Puisque j'ouvre le topic, je me permet de me présenter le premier :

Je suis PikaMew (PikaMewFR ou PikaMew le Miaouss - voire exceptionnellement PikaMwFR - c'est selon).
J'ai actuellement 23 ans et je suis un grand joueur de jeux vidéos - dont Pokémon fait parti de mes licenses préférés - depuis ma tendre enfance au point de vouloir aujourd'hui être game designer ayant beaucoup d'idées et espérant pouvoir les concrétiser un jour.
Je joue en ce moment beaucoup à Mario Maker si éventuellement, Admin, s'ouvre d'avantage, nous aurons l'occasion d'en parler plus en profondeur.
Au sujet de ce forum, je le trouve particulièrement sommaire - sans vouloir vexer qui que ce soit - et mériterait d'être un peu plus travaillé que ça - voire beaucoup. Je songe donc à écrire un topic qui débriefera un peu ce que je pense et mes idées pour l'améliorer.

À vous de jouer ! Qui êtes-vous donc ?
PikaMew
PikaMew

Messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 31
Localisation : Derrière toi

https://www.youtube.com/channel/UCX2pr_YCBRbrYOdeIBTf0_g

Revenir en haut Aller en bas

Topic de présentations Empty Re: Topic de présentations

Message par THS Mar 19 Jan - 22:33

Je suis TrioxHyderStar (THS, pour les intimes), et je suis un immense stratège pokémon. Et modeste en plus.
Il me semble me rappeler que dans ma vraie vie véritable de la réalité du monde réel, je m'appelle Thomas, j'ai 15 ans et je suis en classe de seconde.  Je joue pas mal à Smash bros, et à Pokémon qui prend une grande partie de mon temps puisque j'y organise un TOURNOI en ce moment. Et j'ai bien l'intention d'en faire d'autres.
A propos de tes idées pour améliorer le forum, j'aimerais les connaître : de mon côté, je me suis surtout occupé du tournoi ces derniers temps, c'est vraiment un travail de titan (plus que ce que je ne le pensais)

Personnellement, j'aimerais bien sortir des RMT, puisque j'ai pas mal de teams sympa en ce moment (mais je veux pas spoil mes teams pour le tour), ainsi que des petits articles stratégiques décalqués sur à la manière de Smogon, je trouve ça cool de faire partager mes (maigres) connaissances stratégiques avec des gens qui débutent, ou qui ont déjà de l'expérience !
THS
THS

Messages : 326
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 23
Localisation : LE PLUS LOIN POSSIBLE DE TOUTE FORME DE GLACE

Revenir en haut Aller en bas

Topic de présentations Empty Re: Topic de présentations

Message par PikaMew Mar 19 Jan - 22:42

Enchanté TrioxHyderStar ! Je serais ravi de t'affronter une fois que ma nouvelle équipe sera prête... Oui, parce que là, j'en suis encore à faire des œufs pour l'IV, la nature et le talent donc pour l'instant je ne peux jouer la dite équipe que sur Showdown...
PikaMew
PikaMew

Messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 31
Localisation : Derrière toi

https://www.youtube.com/channel/UCX2pr_YCBRbrYOdeIBTf0_g

Revenir en haut Aller en bas

Topic de présentations Empty Re: Topic de présentations

Message par SF2S Mer 20 Jan - 3:59

Salut! Je suis ShadowFinal (SF2S, sur le forum^^), j'ai 18 ans, et je suis un grand fan de pokémon. Je suis en première ELEEC, et je ne joue plus qu'à pokémon, les autres jeux m'ennuie beaucoup.
Je joue beaucoup des pokémon oublié en temps normal, mais n'ayant pas le talent pour faire de vrai team refléchi, j'y allais à coup de pokémon stratégique randoms. Exceptionnellement, j'ai demandé à ce que l'on m'aide à me faire ma team, qui est (pour la première fois) OU.
Sinon, à part ça, je m'amuse à faire les pokédex national des anciennes versions, comme vert feuille et diamant (qui sont compliqué car pas d'échange Wi-Fi) ou simplement shasser sur n'importe quel version.
J'aime beaucoup aidé les gens pour quelques problèmes concernant pokémon, et je déteste que l'on rabaisse les pokémon, ne serait-ce qu'un cadoizo. Ah, et pour moi, smogon c'est la vie ^^
Bonne journée !
Ah, mon pokémon préféré est Absol, je possède d'ailleurs le premier évent d'absol (2003)
Mon mot préféré est "absolument"
SF2S
SF2S

Messages : 32
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 26
Localisation : hoenn, route 120

Revenir en haut Aller en bas

Topic de présentations Empty Re: Topic de présentations

Message par PikaMew Mer 20 Jan - 15:57

Ah, un ami des oubliés ! Salut à toi, ShadowFinal ! Une question cependant, que signifie le "2S" de ton pseudo ?
PikaMew
PikaMew

Messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 31
Localisation : Derrière toi

https://www.youtube.com/channel/UCX2pr_YCBRbrYOdeIBTf0_g

Revenir en haut Aller en bas

Topic de présentations Empty Re: Topic de présentations

Message par Boufto24 Mer 20 Jan - 15:58

Plop le monde !
Ici Boufty !
J'vous fait m'a pt'ite présentation parce que j'ai rien d'autre à faire Very Happy
J'suis un "ancien" des abos de New Princy (Depuis à peu près le live château de combat, avant le GRAND live Halloween). Et j'adore les chats ! J'ai 12 ans, assez mature pour on age, d'après New Princy et ma psychologue. Je suis en 4eme au collège.

N'oubliez pas une chose...
Mon pokémon préféré
L'évolution d'Arceus
ECRAPINCE

Je joue à Pokémon (J'ai Noir, N2, HG, X, RO et RF)
à Minecraft (J'ai un compte prémium, pas crack)
à Rocket League (Je suis semi-pro) Et PLEIN d'autres jeux comme Ultimate chicken horse (un jeu de platforme en multi local assez marrant)
J'dirai pas mon nom mais un indice, il apparaît sur le live Halloween "Les spectres d'Halloween" (Pfouah, ça date !). Je suis un malade de l'orthographe, s je vois un fou écrir kom sa je pète les plombs ! J'ai pas mal d'amis, beaucoup de c** qui m’énervent dans la cour (Parce que je suis plus jeune qu'eux, peut-être) dans laquelle on m'a traité de tous les noms :
-Gamin
-Soumis
-Oui-Oui
Et plus.
J'suis très bon à l'école (Sauf en Arts plastiques et en EPS)
Ma moyenne générale quand j'écris ce message est de 17,18
J'ai un internet EXTRÊMEMENT pourri ! C'est pour ça que sur une grande partie des lives, je part et revient 15min plus tard car ma connexion, c'est n'importe quoi !

J'pense que j'ai tout dit, ah oui, je mesure 1m51, allez salut :3
Boufto24
Boufto24

Messages : 360
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 20
Localisation : Ain, France

Revenir en haut Aller en bas

Topic de présentations Empty Re: Topic de présentations

Message par PikaMew Mer 20 Jan - 16:04

Aïe, aïe, aïe ! Je te plains bleusaille : le collège, c'est le bagne. Je n'y ai pas beaucoup de bons souvenir ! La seule chose que ça m'a apporté, c'est mon meilleur ami. Après...
PikaMew
PikaMew

Messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 31
Localisation : Derrière toi

https://www.youtube.com/channel/UCX2pr_YCBRbrYOdeIBTf0_g

Revenir en haut Aller en bas

Topic de présentations Empty Re: Topic de présentations

Message par SF2S Mer 20 Jan - 17:42

PikaMew, le "2S" complète mon pseudo, en faite (il faudrait que j'explique d'ou il vient si tu veux vraiment savoir...) "S" signifie Seb, un prénom que j'aime beaucoup! Et je compatie pour toi, boufto24, j'ai eu le droit à la même chose au collège.
SF2S
SF2S

Messages : 32
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 26
Localisation : hoenn, route 120

Revenir en haut Aller en bas

Topic de présentations Empty Re: Topic de présentations

Message par NewPrincy Mar 26 Jan - 14:06

Bonjour, je suis NP. Mad
NewPrincy
NewPrincy

Messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 35
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/user/Merwer100

Revenir en haut Aller en bas

Topic de présentations Empty Re: Topic de présentations

Message par Yastar Mar 26 Jan - 14:07

bonjour np t'es nouveau ? Very Happy
Yastar
Yastar

Messages : 668
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 21
Localisation : Frimapic

Revenir en haut Aller en bas

Topic de présentations Empty Re: Topic de présentations

Message par Boufto24 Jeu 28 Jan - 21:56

NewPrincy a écrit:Bonjour, je suis NP. Mad

NP, ça me dit pas grand chose...
Boufto24
Boufto24

Messages : 360
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 20
Localisation : Ain, France

Revenir en haut Aller en bas

Topic de présentations Empty Re: Topic de présentations

Message par LastDream Sam 6 Fév - 16:21

Bonjour, bonsoir, bonne soirée, bon après midi, bonne nuit (c'est bien de prendre des initiatives).

Je suis LastDream, normalement ya un espace entre Last et Dream, ou le trait du 8, mais bon là j'ai collé les deux.
J'ai 15 ans, je joue aux jeux vidéo (Pokémon étant une de mes licences préférées), et je suis en 2nd. Je joue stratégiquement sur Pokémon et, bien qu'influencé pour les sets que je prends, je déteste Smogon (j'vais pas me faire que des copains). Je joue à Smash Bros aussi (je suis pas pro-gamer mais je fais de mon mieux). J'aime bien Fire Emblem Awakening aussi. Et Splatoon. Et Mario Kart 8.
J'utilise très peu de smiley (ça fait très gars pas content mais bon).
Ah oui et je suis un membre de Poképédia.
Et mon Nintendo Network c'est Last_Dream.
Et mon CA c'est 2380 2533 6520
Et j'aime les cookies.
Et je crois que cette présentation est trop longue.
LastDream
LastDream

Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 23
Localisation : Pas là

Revenir en haut Aller en bas

Topic de présentations Empty Re: Topic de présentations

Message par Boufto24 Dim 7 Fév - 21:30

LastDream a écrit:Bonjour, bonsoir, bonne soirée, bon après midi, bonne nuit (c'est bien de prendre des initiatives).

Je suis LastDream, normalement ya un espace entre Last et Dream, ou le trait du 8, mais bon là j'ai collé les deux.
J'ai 15 ans, je joue aux jeux vidéo (Pokémon étant une de mes licences préférées), et je suis en 2nd. Je joue stratégiquement sur Pokémon et, bien qu'influencé pour les sets que je prends, je déteste Smogon (j'vais pas me faire que des copains). Je joue à Smash Bros aussi (je suis pas pro-gamer mais je fais de mon mieux). J'aime bien Fire Emblem Awakening aussi. Et Splatoon. Et Mario Kart 8.
J'utilise très peu de smiley (ça fait très gars pas content mais bon).
Ah oui et je suis un membre de Poképédia.
Et mon Nintendo Network c'est Last_Dream.
Et mon CA c'est 2380 2533 6520
Et j'aime les cookies.
Et je crois que cette présentation est trop longue.

Bah non qu'elle est pas trop longue XD
Regarde la mienne XD

(D'ailleurs j'cromprend pas pourquoi y'a pas mal de monde qui me connait pas ici parce que je suis sur les lives de New Princy depuis plus d'un an !)
Boufto24
Boufto24

Messages : 360
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 20
Localisation : Ain, France

Revenir en haut Aller en bas

Topic de présentations Empty Re: Topic de présentations

Message par Yastar Mar 9 Fév - 12:11

moi j'y suis depuis vers 2-3mois et on me connais plus que toi j'ai l'impression XD
Yastar
Yastar

Messages : 668
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 21
Localisation : Frimapic

Revenir en haut Aller en bas

Topic de présentations Empty Re: Topic de présentations

Message par Alex Corzoma Dim 28 Fév - 6:01

Bon, je me présente, Alex Corzoma. J'ai 24 ans. Certains me connaissent peut-être. En ce moment, je fais des études de Lettres Modernes, après 3 ans de perte de temps en Droit. J'aime les jeux vidéos, et surtout débattre autours. Et j'aime y jouer, bien entendu. Wink

Alex Corzoma

Messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Topic de présentations Empty Re: Topic de présentations

Message par Boufto24 Dim 28 Fév - 8:24

Alex Corzoma a écrit:Bon, je me présente, Alex Corzoma. J'ai 24 ans. Certains me connaissent peut-être. En ce moment, je fais des études de Lettres Modernes, après 3 ans de perte de temps en Droit. J'aime les jeux vidéos, et surtout débattre autours. Et j'aime y jouer, bien entendu. Wink

Comme si je me souvenais pas de toi :O
Boufto24
Boufto24

Messages : 360
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 20
Localisation : Ain, France

Revenir en haut Aller en bas

Topic de présentations Empty Re: Topic de présentations

Message par Snowdy34 Mar 8 Mar - 18:43

Salut ! Moi c'est Snowdy34, mais de mon vrai nom Marie.
Que vous dire ? la première fois que j'ai joué à Pokémon c'était sur la Game Boy, version bleue, depuis, je n'ai pas quitté l'univers Pkm. Actuellement, je shasse pas mal sur Pkm X et ROSA.
Amis shasseurs, si vous voulez mon ca, demandez moi y'a pas de soucis !
à + !!
Snowdy34
Snowdy34

Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2016
Age : 32
Localisation : Montpellier (34)

Revenir en haut Aller en bas

Topic de présentations Empty Re: Topic de présentations

Message par Yastar Mar 8 Mar - 19:22

Salut et bienvenue  ( j'ai remarqué que tu étais nouvelle ) par curiosité, es ce que  Tu aime bien faire des combat pokémon ?
Yastar
Yastar

Messages : 668
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 21
Localisation : Frimapic

Revenir en haut Aller en bas

Topic de présentations Empty Re: Topic de présentations

Message par Boufto24 Mar 8 Mar - 19:57

Bon
Je vais rajouter des trucs à ma présentation...

Plop le mooonde ! Je rajoute des trucs !

Je tourne toujours les choses mal, on me dit que je vais à un endroit profond, sachant pas hyper bien nager et ayant peur de l'eau, le premier truc auquel je pense c'est la noyade.
Sinon j'ai peur des chiens.
Je suis un fou de l'orthographe (Je crois que ça se voit) psk lé gen ki ékriv kom sa sa me fè PETER LES PLOMBS !
Je déteste les blagues pas très matures, qui tournent souvent vers le... XXX quoi. Ça, je supporte pas !
Le regard qu'on connait beaucoup de moi, chez mes amis, c'est le regard le plus blazé au monde, là on voit que je suis blasé, aucun doute :s.
Je suis maigre et léger car je fais un régime sans le vouloir, le truc c'est que je mage tout ce que je veut, Nutella, MonsterMunch... Mais mon estomac tient pas longtemps donc je mange pas beaucoup et donc je suis léger :
37,4KG en moyenne à 12 ans :s
Mon IMC est proche de la sous-nutrition quand même !
Je hais les gens qui font des généralités comme :
Les garçons de 6 ans regardent PowerRangers et les Tortues Ninja, RIEN D'AUTRE !
A 13 ans, c'est l'âge bête
Les filles sont plus intelligentes !
lortograf sa ser a ri1 !!!!!!!! Attends, c'est pas une généralité ça...
Vuala.

Je crois que j'ai ajouté pas mal de trucs, et je vous diiiiiit...
++ !
Boufto24
Boufto24

Messages : 360
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 20
Localisation : Ain, France

Revenir en haut Aller en bas

Topic de présentations Empty Re: Topic de présentations

Message par Snowdy34 Mar 8 Mar - 20:19

Yastar a écrit:Salut et bienvenue  ( j'ai remarqué que tu étais nouvelle ) par curiosité, es ce que  Tu aime bien faire des combat pokémon ?
je fais quelques combats mais juste comme ça, sans me prendre la tête. je gagne, tant mieux, je perd, c'est pas grave je ne vais pas pleurer pour ça !! Je ne cherche pas à faire de la strat, à gagner absolument. perso, les IVs et EVs je m'en fous.
En gros, mon credo c'est : "joue, mais te prends pas la tête !"

ps : merci pour ton accueil !!
Snowdy34
Snowdy34

Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2016
Age : 32
Localisation : Montpellier (34)

Revenir en haut Aller en bas

Topic de présentations Empty Re: Topic de présentations

Message par Yastar Mar 8 Mar - 20:23

Yo les célébrités ! Je voulais le faire depuis quelques temps et voilà ma présentation :
J'ai 13ans, mais j'ai une assez grande autonomie . je sais me débrouiller seul je demande très peu de l'aide , jusqu'à que les prof me le reproche, en parlant d'école, je me fais facilement des amis mais j'ai une façon originale de les garder , ne pas les calculer puis leur parler brusquement (sa marche et en plus sa ma failli faire sortir avec une fille ^^ ) . Après ya le problème de ma vie , je m'énerve trop facilement, j'ésiter pas trop a claché mes "ennemis" j'insulte parfois quand je suis énervé, mais a côté de sa je suis très marrant je suis un peu le clown de ma classe^^. Je fais aussi énormément de blagues nulle du genre : un porc qui vol sa fait un aéroport ou une fille qui s'appelle Élise qui va courir un marathon et quand sa commence, sa mère lui dit : "Go Élise  (goélise le pkmn ) j'en fais beaucoup sa me fait rire  ( mais pas les autres ¤_¤ ) .
Yastar
Yastar

Messages : 668
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 21
Localisation : Frimapic

Revenir en haut Aller en bas

Topic de présentations Empty Re: Topic de présentations

Message par Yastar Mar 8 Mar - 20:24

A ok et sinon bon état d'esprit
Yastar
Yastar

Messages : 668
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 21
Localisation : Frimapic

Revenir en haut Aller en bas

Topic de présentations Empty Re: Topic de présentations

Message par Fark Mer 9 Mar - 11:06

Bon vue ma notoriété actuelle je me sens obliger de vous faire ma présentation :


Je suis Fark irl on m’appelle aussi Fark mais de mon prénom originelle Faouzi , 23 ans dans le monde du travail.

Je joue a pokémon depuis pokémon jaune je joue trés peu a d'autre jeu , pokémon et un gouffre niveau temps je shasse je joue strat depuis la 4g ayant fait une pause en 5g repris en 6g

Personnellement j'aimerai sortir un jour des conseil strat personnalisé  pour ceux qui en veule leur dire leur defaut leur qualiter etc . et évidemment éternel rival de THStall !





#HyperOfFark
Fark
Fark

Messages : 198
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Topic de présentations Empty Re: Topic de présentations

Message par Boufto24 Mer 9 Mar - 12:31

Je fais le regroupement des deux parties parce que j'ai envie Very Happy

Plop le monde !
Ici Boufty !
J'vous fait m'a pt'ite présentation parce que j'ai rien d'autre à faire Very Happy
J'suis un "ancien" des abos de New Princy (Depuis à peu près le live château de combat, avant le GRAND live Halloween). Et j'adore les chats ! J'ai 12 ans, assez mature pour on age, d'après New Princy et ma psychologue. Je suis en 4eme au collège.

N'oubliez pas une chose...
Mon pokémon préféré
L'évolution d'Arceus
ECRAPINCE

Je joue à Pokémon (J'ai Noir, N2, HG, X, RO et RF)
à Minecraft (J'ai un compte prémium, pas crack)
à Rocket League (Je suis semi-pro) Et PLEIN d'autres jeux comme Ultimate chicken horse (un jeu de platforme en multi local assez marrant)
J'dirai pas mon nom mais un indice, il apparaît sur le live Halloween "Les spectres d'Halloween" (Pfouah, ça date !). Je suis un malade de l'orthographe, s je vois un fou écrir kom sa je pète les plombs ! J'ai pas mal d'amis, beaucoup de c** qui m’énervent dans la cour (Parce que je suis plus jeune qu'eux, peut-être) dans laquelle on m'a traité de tous les noms :
-Gamin
-Soumis
-Oui-Oui
Et plus.
J'suis très bon à l'école (Sauf en Arts plastiques et en EPS)
Ma moyenne générale quand j'écris ce message est de 17,18
J'ai un internet EXTRÊMEMENT pourri ! C'est pour ça que sur une grande partie des lives, je part et revient 15min plus tard car ma connexion, c'est n'importe quoi !
Je tourne toujours les choses mal, on me dit que je vais à un endroit profond, sachant pas hyper bien nager et ayant peur de l'eau, le premier truc auquel je pense c'est la noyade.
Sinon j'ai peur des chiens.
Je suis un fou de l'orthographe (Je crois que ça se voit) psk lé gen ki ékriv kom sa sa me fè PETER LES PLOMBS !
Je déteste les blagues pas très matures, qui tournent souvent vers le... XXX quoi. Ça, je supporte pas !
Le regard qu'on connait beaucoup de moi, chez mes amis, c'est le regard le plus blazé au monde, là on voit que je suis blasé, aucun doute :s.
Je suis maigre et léger car je fais un régime sans le vouloir, le truc c'est que je mage tout ce que je veut, Nutella, MonsterMunch... Mais mon estomac tient pas longtemps donc je mange pas beaucoup et donc je suis léger :
37,4KG en moyenne à 12 ans :s
Mon IMC est proche de la sous-nutrition quand même !
Je hais les gens qui font des généralités comme :
Les garçons de 6 ans regardent PowerRangers et les Tortues Ninja, RIEN D'AUTRE !
A 13 ans, c'est l'âge bête
Les filles sont plus intelligentes !
lortograf sa ser a ri1 !!!!!!!! Attends, c'est pas une généralité ça...
Vuala.

Y'a plus les tailles grandes, es couleurs et le gras, mais c'est pas grave :s
Boufto24
Boufto24

Messages : 360
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 20
Localisation : Ain, France

Revenir en haut Aller en bas

Topic de présentations Empty Re: Topic de présentations

Message par Yastar Lun 14 Mar - 20:39

moi aussi il faut que je me trouve un rival ici , même si je pense l'avoir déjà trouvé...
Yastar
Yastar

Messages : 668
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 21
Localisation : Frimapic

Revenir en haut Aller en bas

Topic de présentations Empty Re: Topic de présentations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum