New Princy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Pokémon Soleil & Lune: Le démarrage du Hype Train?

3 participants

Aller en bas

Pokémon Soleil & Lune: Le démarrage du Hype Train? Empty Pokémon Soleil & Lune: Le démarrage du Hype Train?

Message par mordlapaille Mer 11 Mai - 17:22

Aloha tout le monde,
J'ouvre ce topic afin que l'on puisse discuter des nouveaux trailers de Pokémon Soleil & Pokémon Lune sortis le mardi 10 mai 2016 mais également des nouvelles informations à venir.
N'hésitez pas à donner vos avis/théories sur les nouveaux pokémons dévoilés (starters, légendaires et le reste du nouveau pokédex, en gros la nouvelle génération), les personnages, la régions, le gameplay, les graphismes... Enfin bref, tout ce qui se rattache aux infos de Pokémon Soleil & Lune.

Même si je pense que tout le monde l'a vu, je mets le trailer occidental (ici en français) ci dessous:


Je met également le trailer japonais qui contient des informations différentes du trailer occidental:


Nous sommes partis pour une traversée de 6 mois (à travers les flots d'informations du Coro Coro et compagnie) vers la région de Alola!
Sur ce, je vous laisse. A vos claviers! Que le débat commence! Surprised
mordlapaille
mordlapaille

Messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 26
Localisation : Kalos

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Soleil & Lune: Le démarrage du Hype Train? Empty Re: Pokémon Soleil & Lune: Le démarrage du Hype Train?

Message par JUPITOL Jeu 12 Mai - 8:38

Ptain quand je vois la gueule du dresseur , la région , je ne sais pas ce que va devenir pokémon ... Bon sinon , qui prend le starter hibou et pokémon lune ? Very Happy
JUPITOL
JUPITOL

Messages : 130
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 22
Localisation : Rosalia

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Soleil & Lune: Le démarrage du Hype Train? Empty Re: Pokémon Soleil & Lune: Le démarrage du Hype Train?

Message par JakeDragonfly Jeu 12 Mai - 9:32

Plante/Vol j'ai du mal, ça me rappelle trop Tropius xD je suis plus sur un Flamiaou, voire Otaquin si il obtient un double type sympa (Eau/feu <3 mais faut pas rêver c'est un starter xD), mais comme je vais m'arranger pour avoir les trois bah limite je jouerais ptete les trois pour l'aventure x) (merci le frère <3)

Après, Soleil ou Lune je sais pas, j'aime bien les deux légendaires (c'est bien la première fois tiens), après niveau jaquette je trouve Lune plus classe .. à voir (en fait ça dépends surtout si mon frère préfère un des deux jeux, je prends l'autre x) )
JakeDragonfly
JakeDragonfly

Messages : 148
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 32
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Soleil & Lune: Le démarrage du Hype Train? Empty Re: Pokémon Soleil & Lune: Le démarrage du Hype Train?

Message par mordlapaille Jeu 12 Mai - 17:23

Personnellement, j'espère que la région de Alola ne se limite pas à cette "ridicule petite île" (mon avis). J'espère qu'il y aura les huit îles de l'archipel d'Hawai, ça serait dommage, même très dommage sinon.

Toutefois je suis assez confiant. Le dresseur visible en combat c'est quand même assez cool graphiquement, aussi bien en combat qu'en dehors des combats d'ailleurs. Les graphismes ont l'air cools, la seule chose que je reproche c'est le design des héros (aussi bien garçon que fille) qui ont autant de charisme que le premier PNJ qu'on latte dans n'importe quel jeu pokémon, même si il semble que l'on pourra le customiser à la sauce XY.

Le professeur Euphorbe et notre mère (in game) ont l'air cools!... Même si pendant ses études le professeur de la région a oublié qu'il ne fallait aborder les enfants avec une blouse ouverte et torse nu en dessous c'est pas très cool, mais sinon ils ont l'air sympas.  Smile
Les Starter sont sympa, j'hésite entre Brindibou, que tout le monde va prendre, et Flamiaou, malheureusement Otaquin ne m'inspire pas du tout pour ma part.
Au niveau des légendaires mascottes, depuis XY je n'attend plus rien du design des légendaires donc bon, affaire à suivre...

Merci au "recul" qui m'a permis d'avoir un second jugement sur le contenu montré pendant ce trailer, parce qu'hier tout le monde a réagi à chaud et dans le mauvais sens, moi le premier! Razz
mordlapaille
mordlapaille

Messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 26
Localisation : Kalos

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Soleil & Lune: Le démarrage du Hype Train? Empty Re: Pokémon Soleil & Lune: Le démarrage du Hype Train?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum