New Princy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

RATE MY TEAM !

+4
Killian VGC
Yastar
JakeDragonfly
THS
8 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

RATE MY TEAM ! Empty RATE MY TEAM !

Message par THS Ven 4 Mar - 23:37

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe de la RMT (ou rate my team), c'est simple : vous publiez une team à vous, en expliquant vos sets, pourquoi ces choix, comment utiliser l'équipe - je vous renvoie à ma première et seule RMT avec stalltaria, page 2 du topic stratégie... Bref. Je crée ce topic pour que vous sachiez où les mettre, et recevoir des critiques CONSTRUCTIVES pour AMELIORER LA TEAM. Le lol c nul tu c pa joué ça sert à rien.
Donc... Bon build, hésitez pas à partager vos meilleures équipes !
THS
THS

Messages : 326
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 23
Localisation : LE PLUS LOIN POSSIBLE DE TOUTE FORME DE GLACE

Revenir en haut Aller en bas

RATE MY TEAM ! Empty Re: RATE MY TEAM !

Message par JakeDragonfly Sam 5 Mar - 0:01

Ok, je posterais ma team du tournoi pour avoir vos avis (même si tu la connais déjà THS je pense ^^ )
JakeDragonfly
JakeDragonfly

Messages : 148
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 32
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

RATE MY TEAM ! Empty Re: RATE MY TEAM !

Message par Yastar Sam 5 Mar - 10:16

Je posterai bientôt ma team Monotype eau du ( peut-être ) prochain live Monotype d'np extrêmement original sa je vous l'assure   Smile


Dernière édition par Yastar le Sam 5 Mar - 10:18, édité 1 fois (Raison : J'ai oublié 6 mots)
Yastar
Yastar

Messages : 668
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 21
Localisation : Frimapic

Revenir en haut Aller en bas

RATE MY TEAM ! Empty Re: RATE MY TEAM !

Message par JakeDragonfly Sam 5 Mar - 14:11

Alors voilà, ma team de fin de tournoi ! (Totalement différente de celle du début .. qui était très moyenne xD)
Clairement, je joue deux pokémons que j'adore (Zoroark/M-Dracaufeu X), c'est purement sentimental ! Blindépique un peu aussi même si je le trouve vraiment fort, Brutalibré c'est la petite surprise, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi efficace, et Azumarill/Scorvol c'est un peu par défaut.
RATE MY TEAM ! 006-mx10RATE MY TEAM ! 18410RATE MY TEAM ! 47210RATE MY TEAM ! 57111RATE MY TEAM ! 65210RATE MY TEAM ! 70110


Pour définir un peu la team, ça donne :
- 4 pokémons offensifs ;
- 1 empoisonneur/cogneur ;
- Un troll mixed.

Voyons ça plus en profondeur :


RATE MY TEAM ! 57111

Zoroark @ Mouchoir Choix
Talent : Illusion
EV : 136Atq/120SpA/252Vit
Nature : Naïf
- Demi-tour
- Lance-flammes
- Explonuit
- Vengeance

Alors oui, le dernier slot peut-être étonnant .. mais dieu sait qu'il m'a aidé ! 140 de puissance après un KO, sachant que Zoroark à une BS en vitesse de 105, plus l'objet .. et bah ça fait souvent un KO en retour ^^
Lance-flammes pour passer les acier, Explonuit parce que c'est son attaque signature (et tellement stylée ..) et enfin Demi-tour en cas de switch forcé sur un pokémon qu'il ne peut pas toucher efficacement (Dragon/fée principalement).
Pour les EV Atq/SpA, je suis parti du principe d'être aussi fort en spécial qu'en physique, tout en sachant qu'il est plus spécial de base (120 BS SpA pour 105 Atq), Vitesse maximisée pour ne pas être outspeed par des pokémons 105BS avec un boost de +1vit (Du genre Shaofouine, même si on reste rarement en face).
Bien sûr, on l'illusionne de préférence avec un pokémon qui n'a pas ses faiblesses, dans cette team c'était soit Azumarill, soit Brutalibré.


RATE MY TEAM ! 18410

Azumarill @ Bandeau Choix
Talent : Coloforce
EV : 228PV/252Atq/28Vit
Nature : Rigide
- Aqua-Jet
- Cascade
- Surpuissance
- Câlinerie

Bon lui il est connu je pense .. on frappe fort (voire très fort ..) grâce à son talent qui doube son Atq en plus de l'objet, on atteint 542 d'Atq, tout simplement !
Cascade/Câlinerie pour le stab, Aqua-Jet pour la priorité et Surpuissance pour les Aciers, même si on ne peut pas en abuser à cause de la baisse de deux niveaux d'Atq. Sur ce slot on peut aussi jouer Sabotage, c'est en fonction du besoin dans la team.
Les EV maximisée en Atq, si vous avez bien suivi c'est pour câliner l'adversaire, les 28 vit pour passer Tyranocif sans EV vit, et le reste en PV pour encaisser vu qu'il est très lent.


RATE MY TEAM ! 65210

Blindépique @ Bandeau
Talent : Pare-Balles
EV : 4PV/252Atq/252Def
Nature : Rigide
- Direct Toxik
- Casse-Brique
- Canon Graine
- Pico-Défense

Pareil qu'Azumarill, il est là pour taper ! Casse-Brique pour le stab combat et pour briser les Protection/Mur Lumière, Canon Graine pour le stab plante, Direct Toxik pour un pokémon Fée qui pensait se placer sur lui, et Pico-Défense parce que c'est un Abri amélioré (Renvoi de dégâts sur une attaque physique).
Pare-balles permet de se placer sur un M-Scarhino, ce qui est plutôt plaisant de voir ton son sweep être anéanti en un switch !
Ayant une mauvaise SpD, j'ai préféré maximisé sa Déf pour le placer contre des sweepers physique, pour tanker un claque sur un switch. Pareil pour l'attaque, quitte à tanker, autant répliquer à la Poutine, tu me tapes je te tape ! Les 4 PV sont par défaut, sa vitesse est trop basse pour être prise en compte, et son SpA est inutile.


RATE MY TEAM ! 47210

Scorvol @ Orbe Toxique
Talent : Soin Poison
EV : 244PV/112Déf/152Vit
Nature : Rigide
- Toxik
- Abri
- Sabotage
- Séisme

Lui, c'est pas à reproduire ! Il est un mix offensif/staller, mais c'est seulement pour des besoins personnel. Toxik/Abri pour les pokémons trop résistants, Sabotage pour les objets choix, et Séisme pour le stab, et avoir un grosse attaque touchant quand même cinq types.
Soin Poison + Orbe Toxique pour le staying power, depuis le temps ce n'est même plus étonnant.
Les EV sont aussi là pour le staying power, même si fondamentalement il est moins résistant qu'un vrai Scorvol Staller.


RATE MY TEAM ! 006-mx10

Dracaufeu @ Dracaufite X
Talent : Griffe Dure
EV : 48PV/252Atq/208Vit
Nature : Rigide
- Danse-Draco
- Dracogriffe
- Boutefeu
- Atterrissage

Ma méga préférée, et de loin ! On le place sur un pokémon qui ne fait rien efficacement, ou qui ne peut pas nous Toxic, on place une voire deux Danse-Draco puis on sweep ! Atterrissage est là pour se soigner après deux Boutefeu, Dracogriffe pour le stab dragon, préféré à Colère pour éviter de laisser un pokémon fée se placer dessus.
L'Atq est maximisé pour profiter au maximum de son talent, qui augmente de 33 % les attaques physiques, la Vit permet de passer les base 110 maximisée après une DD (sans objet choix), et les Pv pour plus de staying power, et pour encaisser le recul de Boutefeu.


RATE MY TEAM ! 70110

Brutalibré @ Baie Sitrus
Talent : Délestage
EV : 12PV/252Atq/244Vit
Nature : Jovial
- Clonage
- Danse-Lames
- Pied Voltige
- Acrobatie

Clairement, je ne m'attendais pas à autant de classe et de puissance quand je l'ai choisi ! Déjà, c'est un Luchadore, il a un double type inédit qui permet d'avoir deux stab plutôt impressionnants :
- Pied voltige, 130 de puissance, 195 stabbée, autant dire que sans boost ça claque pas mal ;
- Acrobatie, 55 de puissance, oui mais non vous allez me dire .. ce à quoi je vais vous répondre tout de suite !
Le but, c'est de placer clonage jusqu'à l'activation de la baie .. et donc de l'activation de son talent, qui double la vitesse quand l'objet tenu est retiré ou utilisé ! (Attention, sans objet au début du combat l'effet ne s'applique pas)
On se place donc sur un pokémon qui ne nous fait pas trop de dégâts, ou on force le switch adverse, on lance clonage, si il résiste, on se boost avec Danse-Lames, puis quand le clone meurt on le replace. Une fois la baie mangée, au pire on a «que » le +2 en Vit, au mieux on à le +2 en Vit et +2/4/6 en Atq, et là autant dire que ça picotte, surtout qu'Acrobatie devient logique dans ce movepool : Sans objet, la puissance est doublée, soit 110 de base, 165 stabbée ! Sans échec de Pied Voltige ou de parhaxx/sommeil, Brutalibré risque fort de sweep la team adverse sans soucis.
L'Atq est maximisée pour son rôle, la Vit est là pour dépasser les BS 115 en vitesse max EV après Délestage, et les Pv pour l'activation de la baie après deux clones.


N'étant pas très au point niveau strat je ne saurais pas trop dire les contres, en dehors d'un mur physique, néanmoins contournable si le placement de boost à pu se faire, j'attends vos retour/changements sur cette team.
JakeDragonfly
JakeDragonfly

Messages : 148
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 32
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

RATE MY TEAM ! Empty Re: RATE MY TEAM !

Message par Killian VGC Sam 5 Mar - 14:31

Salut jakeDragonfly !

Je pense qu'il y a un problème dans ta team, c'est la faiblesse glace. Parce tu prends 2 foix x2 et une fois x4, ta seule résistance c'est Azu.. Si tu tombes contre un Mammochon mouchoix choix ça va être dur.. Je remplacerais Zoroark par un Poke plus tank.. Et je pense qu'il faut que tu mettes un rapid spinner parce que Dracaufeu prend cher sur les PDR..

Killian VGC

Messages : 15
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 29
Localisation : Valenciennes ( nord )

Revenir en haut Aller en bas

RATE MY TEAM ! Empty Re: RATE MY TEAM !

Message par THS Sam 5 Mar - 15:05

Killian VGC a écrit:Je pense qu'il y a un problème dans ta team, c'est la faiblesse glace
Totalement d'accord. Kyurem Noir a un kill par venue sur la team. Je hais la glace.

Ensuite, pas mal de trucs à dire. Premièrement, la team est à la fois trop fragile et pas assez bourrine.. Je m'explique. Si tu joues une hyper offense, ne te le cache pas ! Ne joue pas de scorvol, qui tue ton momentum offensif !
Soit tu te tournes vers une équipe plus défensive, auquel cas on remplace Blindépique par un pokémon bien résistant sur le spécial, et capable de tanker la glace, soit tu te tournes sur de l'offensif, auquel cas, il faut remplacer Blindépique par un pokémon plus rapide/une autre prio et mettre Danse-Lames sur Scorvol. Minimum syndical.
Ta team a aussi un matchup terrible contre les entry hazard : pas moyen de les enlever, ni de les mettre pour forcer l'Anti-Brume adverse...
Finalement, le plus gros problème de la team, c'est le blindépique. Il est gros, il est inutile, il est lent, la seule chose qu'il peut faire c'est forcer les switches pour ouvrir le chemin à Dracaufeu/Azumarill. En plus, l'objet Bandeau est incroyablement mauvais, puisqu'il ne te garantit jamais rien. Voilà donc une suggestion de Pokémon à mettre dans ton équipe à la place de Blindépique :

Noacier @ Restes
Talent : Epine de Fer
EV : 252PV/88Def/168SpDef
Nature : Relax
0 IV Vitesse
- Piège de Roc
- Vampigraine
- Mégafouet
- Gyroballe
Ca, ça gère réellement bien les type Eau et Glace, que ta team a décidément du mal à arrêter, ça te prodigue un support avec Pièges de Roc et Vampigraine. Y'aurait d'autres changements à faire, mais le plus important, pour moi, c'est ça, parce que si ta team est offensive, le but de Scorvol et Noacier est de casser le tempo du match, de déstabiliser l'adversaire et reprendre le contrôle.
THS
THS

Messages : 326
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 23
Localisation : LE PLUS LOIN POSSIBLE DE TOUTE FORME DE GLACE

Revenir en haut Aller en bas

RATE MY TEAM ! Empty Re: RATE MY TEAM !

Message par Yastar Sam 5 Mar - 15:22

Jake ,  ta team est très faible au fée aussi, et tu na rien pour poser/enlever les PDR très dangereux pour ton dracaufeu pas encore méga évoluer,  blindepique a comme objet le bandeau, de 1 je suis pas sur du tout mais je crois que c'est interdit  ( je suis pas sur alors me crier pas dessus ) de 2 , sa n'a que 10% de chance de s'activer sa conte beaucoup trop sur le haxx . Ya aussi  beaucoup de t'es pokémon son faible au type glace  ( mais je pense qu'on te la déjà dit ) et après certains pokémon enlever, je vois pas trop se que tu pourrais faire face à un staraptor scarf  ( que je jous très souvent^^ ) après c'est mon avis  ( avouer sa fait crédible que je mi connais en strat  lol!   )


Dernière édition par Yastar le Sam 5 Mar - 15:24, édité 1 fois (Raison : Apprenez moi a écrire XD)
Yastar
Yastar

Messages : 668
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 21
Localisation : Frimapic

Revenir en haut Aller en bas

RATE MY TEAM ! Empty Re: RATE MY TEAM !

Message par Killian VGC Sam 5 Mar - 15:48

Voilà mon équipe du moment ! Je n'ai pas encore perdu avec en 14 matches, étant principalement joueur VGC je pense que c'est plus dû à la qualité de la team qu'à mes qualités de joueur Smogon ^^

Dracaufeu @Dracaufite Y
Talent : Sécheresse
Nature : Modeste
Ev : 252Vit 252SpA 4PV
- Déflagration
- Lance-Soleil
- Atterissage
- Feu Follet ( surprise Mother Fucker ! )

Je le joue gros bourrin, Maximum d'investissement en attaque Spé, je le joue Feu Follet pour contrer les Azumarill qui se croient malin. Le reste est classique Smile

Keldeo @Life orbe
Talent : Coeur Noble
Nature : Modeste
Ev : 252Vit 252SpA 4PV
- Lame de Roc
- Hydrocanon
- Lame Ointe
- Clonage

Deuxième bourrin, rien de spécial au niveau de ses attaques offensives. Je le joue clonage simplement pour pouvoir taper au moins une fois en étant derrière mon clone ( juste faire gaffe aux Nostenfer ^^ )

Fulguris @Ceinture Force
Talent : Farceur
Nature : Timide
EV : 252Vit 252SpA 4Def
- Exploforce
- Tonnerre
- Cage-éclair
- Provoc

Il me permet de contre les Pokemon qui veulent se placer, soit en lançant provoc soit en les paralysant. Set classique de Fulguris

Noacier @Casque brut
Talent : Epine de Fer
Nature : Prudent
EV : 252PV 88Def 168SpD 0Vit
- PDR
- Vampigraine
- Abri
- Gyorballe

Encore une fois set classique, rien de particulier. Vampi + Abri pour récupérer des PV, Gyroballe + 0 vitesse pour Taper fort et PDR pour faire chier. La répartition me permet de tenir la PC feu de pas mal de Poke.

Mélodelfe @Restes
Talent : inconscient
Nature : Assuré
EV : 240pv 124Def 144SpD
- Voeu soin
- Pouvoir Lunaire
- Rayon Lune
- Plénitude

Le talent de Cléfa me permet de ne pas me soucier des Pokemon qui se place ( RIP Suicune ! ). Le voeu soin permet de donner une seconde vie à Keldeo en fin de game. Le reste permet de se placer et de taper.

Minotaupe @Mouchoix Choix
Talent : Brise Moule
Nature : Rigide
Ev : 252Vit 252Att 4PV
-Tour Rapide
-Seisme
-Eboulement
-Tête de Fer

Il me fallait un Spinner. J'ai choisi Mino car il tape très fort sur le physique et me permet de toucher des Poke avec Lévitation avec ton talent. Rien de spécial sur lui, simplement un Spinner Offensif Smile

Voilà, malgré le fait que je n'ai pas perdu de match, je ne sens pas de cohérence dans l'équipe, j'ai d'autres équipes qui fonctionnent mieux donc j'aimerais quelques conseils si vous en avez ! Smile

Killian VGC

Messages : 15
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 29
Localisation : Valenciennes ( nord )

Revenir en haut Aller en bas

RATE MY TEAM ! Empty Re: RATE MY TEAM !

Message par JakeDragonfly Sam 5 Mar - 19:28

Déjà merci pour les retours Smile
Alors oui Blindepique est pas dingue, je l'avais pris un peu par flemme de faire Noacier (je peux que breed, donc le 0iv vit est pas facile), pour Scorvol j'avais que Noctali/Aquali pour le même style (Toxik/soin), mais j'avais déjà Azumarill en eau et Zoroark en ténèbres.
La faiblesse glace omniprésente merci de la remarque, je l'avais pas vue ! C'est là que je vois qu'il faut vraiment que je m'y remette sérieusement à la stratégie ^^
JakeDragonfly
JakeDragonfly

Messages : 148
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 32
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

RATE MY TEAM ! Empty Re: RATE MY TEAM !

Message par THS Sam 5 Mar - 21:17

Jake, si t'as besoin de poké, hésite pas à demander, on est nombreux à avoir des Powersave/PkHex, on peut te filer des trucs si ça t'amuse Smile
THS
THS

Messages : 326
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 23
Localisation : LE PLUS LOIN POSSIBLE DE TOUTE FORME DE GLACE

Revenir en haut Aller en bas

RATE MY TEAM ! Empty Re: RATE MY TEAM !

Message par Killian VGC Dim 6 Mar - 10:55

Quelqu'un aurait la possibilité de me faire un Pokémon ? J'aime pas trop les Pokemon que je ne breed pas mais je cherche un truc un peu spécial :
Voltali 31/30/30/31/30/31 pour lui apprendre PC Plante. Si quelqu'un peut me faire ça j'offre un code Mew il doit m'en rester quelques-uns Smile

Killian VGC

Messages : 15
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 29
Localisation : Valenciennes ( nord )

Revenir en haut Aller en bas

RATE MY TEAM ! Empty Re: RATE MY TEAM !

Message par THS Dim 6 Mar - 13:48

Alors. Killian. Ta team. On va voir comment ça se passe.
Perso, pour voir, j'me suis amusé à aller la test sur le ladder showdown (à 1500 elo), et j'en ai retiré les problèmes suivants :

Problème : Dracaufeu Y. Tu n'as qu'un seul switch-in à heatran qui peut le battre, et c'est keldeo. Et ça c'est assez négatif, puisque ça rend la team hyper anticipable. On te colle le tran, l'adv sait que tu vas asser sur keldy. Et ducoup, ça pose des gros problèmes
Solution : Coller Exploforce, PC Sol ou Séisme sur le Dracaufeu Y à la place d'Atterrissage ou Feu Follet. Pour être honnête, le feu follet ne m'a pas servi, sur une quinzaine de matches ! Avec ça, tu peux éclater heatran, et tout simplement, devenir moins anticipable...

Problème : Fulguris. La PC glace manque cruellement, au profit d'une Provoc assez inutile. Encore une fois, le manque de PC glace est un énorme désavantage face aux pokémon craigant la glace en x4, qui peuvent venir sans problème, et forcer le keldeo. Tout ça fait que le keldeo doit être omniprésent, et ne dure souvent pas assez longtemps.
Solution : Mettre PC Glace à la place de provoc, et l'orbe vie à la place de la ceinture force. Cage-Eclair est bien suffisante contre les pokémon se plaçant en vitesse ! Pas besoin de provoc ! Idem pour la ceinture force, qui crée un énorme manque de puissance !

Problème : Keldeo. L'entourage de la team fait de keldeo un élément crucial à la victoire, une grosse win condition. L'orbe vie le désavantage énormément dans ce sens, puisque malgré le Voeu Soin de Mélodelfe, son staying power est quasi nul. Les attaques Lame de Roc et Clonage sont totalement inutiles, et l'Hydrocanon, qui est souvent le seul moyen de passer les pokémon très très embêtants pour l'équipe entière, a une précision très embêtante. Finalement, la nature modeste pose de très gros problèmes face aux pokémon comme Dracaufeu Y ou Méga Gardevoir Timides, qui sont assez courants.
Solution : Changer radicalement le keldeo. Dans ton équipe, tu en as fait une énorme wincon. Autant lui donner un moyen de durer, avec les restes, d'être précis, avec Ebullition au lieu d'Hydrocanon, de dépasser les menaces, avec la nature timide, et finalement de se booster avec Plénitude pour ne pas perdre de puissance.

Il reste ensuite des problèmes mineurs :

- Mélodelfe : si le set de CM unaware est très bon, contre Manaphy notamment, le problème est le Voeu Soin, qui lui gâche un bel emplacement. Si c'est pour restaurer Keldeo, autant jouer Voeu + Abri à la place de Rayon Lune + Voeu Soin

- Noacier : totalement illogique comme pokémon. Défensif spécial, avec le Casque Brut, et Abri. Honnêtement, si tu veux absolument jouer le casque brut, balance un Noacier avec la même répartition, mais la nature Relax, et dégage Abri au profit de Mégafouet. Si tu veux le jouer spécial (ce qui est bien moins pertinent selon moi au vu de la team), joue les restes.

- Minotaupe : La nature rigide empêche Minotaupe de jouer un rôle de Revenge Killer contre les Méga Altaria Jovial et Dracaufeu X Rigide à +1 en vitesse. Très embêtant, là où le x1,1 en attaque ne sert presque à rien.

Après, on pourrait peut-être changer certains pokémon, mais ces quelques changements mineurs me semblent déjà indispensables pour avoir une team qui envoie du pâté.
Voilà voilà Smile
THS
THS

Messages : 326
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 23
Localisation : LE PLUS LOIN POSSIBLE DE TOUTE FORME DE GLACE

Revenir en haut Aller en bas

RATE MY TEAM ! Empty Re: RATE MY TEAM !

Message par Killian VGC Dim 6 Mar - 14:01

Le problème c'est que je n'ai plus PkHex donc pour les légendaires je ne peux pas avoir les repartitions que je veux.. Je les ai reset comme ça du coup je peux plus les changer ^^

Killian VGC

Messages : 15
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 29
Localisation : Valenciennes ( nord )

Revenir en haut Aller en bas

RATE MY TEAM ! Empty Re: RATE MY TEAM !

Message par Yastar Dim 6 Mar - 17:20

je pense que plusieurs personnes sur le forum on PkHex/une powersawe, moi perso, j'en ai pas , mais je pense avoir vu un sujet nommé "Powersave" ou "PKhEX" ou si il n'y en a pas , tu peut toujours le créer et demander là-bas un pokémon je pense que au moins deux ou trois personnes vont vouloir t'aider Smile
Yastar
Yastar

Messages : 668
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 21
Localisation : Frimapic

Revenir en haut Aller en bas

RATE MY TEAM ! Empty Re: RATE MY TEAM !

Message par Yastar Mar 8 Mar - 13:30

Salut, comme promis je vais vous présenter ma team du ( peut-être ) prochain live Monotype d'np extrêmement original 



ATTENTION : LA TEAM QUE JE VAIS VOUS PRÉSENTER N'EST PAS UNE TEAM TARPEAU LUDICOLO KABUTOPS TARTARD MAIS UNE TEAM CRÉER POUR LE FUN 




Voyons cette team de plus prêt : 




Lanturn@restes 
Talent : absorbe volt
Nature : calme 
Ev : 104pv , 192def, 212 def.spé.
-tonnerre
-ébullition 
-change éclair 
-glas de soin


Il fallait bien un pokémon électrique, le voilà.de plus, c'est  un sac à pv et un pokémon avec change éclair, quoi de mieux , Motisma-W oui mais vous comprendrez pourquoi je ne l'ai pas pris. 





Moyade@restes
Talent : absorbe eau 
Nature : assuré 
Ev : 248pv , 216def , 44vit
-éco-sphère 
-ébullition 
-soin 
-ball ombre


Bien sûr, dans un live Monotype eau, il y aura des attaques eau, donc le Talent absorbe eau est le bienvenu, de plus, se pokémon connais éco-sphère et même giga-sangsue mais se pokémon défensif doit avoir la possibilité de se soigner. 


Méga-Laggron@laggronite (dahhh !!! ) 
Talent : glissade 
Nature : rigide 
Ev : 252 att, 44vit, 212pv
-cascade 
-séisme 
-poing glace 
-lame de roc 


La méga. Immunisé des attaques électrique, elle sera d'un grand avantage MAIS il prend x4 plante une faiblesse dérangeante qui se fait géré par....




Lakmésigne@mouchoir choix 
Talent : coeur de coq
Nature : modeste 
Ev : 252 att spé , 252 vit , 4 def.spé.
-ébullition 
-vent violent 
-laser glace 
-lame d'air


Oui un lakmésigne scarf. Avec ses allié  M-laggron et l'autre , il son la terreur du duo tarpeau ludicolo. Lakmésigne bat ludicolo  ( c'est calculer ) même si il appréciera l'aide de son autre allié  . Il peut aussi finir des pokémon bien entamé car , déjà rapide, il peut dépasser beaucoup de pokémon 



Croaporal@ceinture force 
Talent : protéan 
Nature : timide 
Ev : 252 att spé , 252 vit , 4 def
-noeud d'herbe
-provoc
-surf
-laser glace 


Voilà l'allié de lakmésigne, croâporal son attaque noeud d'herbe peux être très puissante en plus d'être super efficace, provoc pour les léviator voulant se placer ( une personne se reconnaîtra ) et surf car c'est plus puissant que ébullition 


Crapustule@orbe vie 
Talent : toxitouche 
Nature : rigide 
Ev : 248pv, 8 def.spé, 252att
-Vampipoing 
-séisme 
-direct toxique
-suc digestif 

Vous avez devant vous le parfait contre a Motisma-W avec suc digestif, aucune chance de pouvoir contrer mes attaques sol avec son talent puis, on place un séisme et au revoir Motisma-W. après, pk le jouer physique ?  Car toxitouche + direct toxique = 60% de chance d'empoisonné et sa c'est énorme
Yastar
Yastar

Messages : 668
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 21
Localisation : Frimapic

Revenir en haut Aller en bas

RATE MY TEAM ! Empty Re: RATE MY TEAM !

Message par Yastar Mar 8 Mar - 20:29

Bientôt je pense mettre ma team balance  ( si mon PC veux remarcher ) 






Ps : THS tu pas en faite


Dernière édition par Yastar le Jeu 10 Mar - 12:21, édité 1 fois
Yastar
Yastar

Messages : 668
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 21
Localisation : Frimapic

Revenir en haut Aller en bas

RATE MY TEAM ! Empty Re: RATE MY TEAM !

Message par THS Mar 8 Mar - 21:12

Mes avis sur ta team !
J'ai quelques trucs à critiquer. D'abord, l'attaque eau sur méga laggron. Ca sert à rien, les attaques eau, très souvent (sauf ebullition). Pareil pour les attaques Glace. Par contre, chapeau pour le lackmécygne. Je te conseille juste très vivement de le jouer PC plante/PC électrique. Et surtout de le jouer Mouchoir Choix TIMIDE, parce qu'un lackmécygne mouchoir choix timide OUTSPEED Ludicolo Modeste sous la pluie, et a un Vent Violent inratable, OHKO garanti.
Le crapustule mériterait une baie prine, si son but est d'écraser les motisma. Ou alors on le joue avec Telluriforce, et le reste des moves sur le spécial également (cradovague/bomb-beurk...). Et le talent Absorb Eau sera bien plus fort que Toxitouche, après tout, le poison on s'en fiche.
Laggron est pas vraiment utile, surtout qu'il a deux attaques qui l'handicapent plus qu'autre chose, à savoir Cascade et Poing-Glace, autant lui mettre les Pièges de Roc, et pourquoi pas repos ou Danse Pluie ?
Pour moyade, Feu Follet > Ebullition : même si ça le rend sensible à provoc, il est beaucoup plus facile de brûler avec FF qu'avec Ebullition, et en plus tu passes les absorb eau.

Finalement, si t'es plutot bien arrivé à gérer Tarpaud + Ludicolo, ta team reste totalement sans défense face à :
- Manaphy Plénitude + Repos qui t'écrase
- Hyporoi / Kabutops sous la pluie
- Méga Léviator qui pourrait être stoppé par un éventuel Laggron Balayage ou même Crapustule Noeud Herbe ?

En bref, tout ça me donne envie de faire un petit (mais alors vraiment petit) event entre nous pour combattre avec un type de pokémon imposé... Enfin j'en reparlerai autre part Very Happy
THS
THS

Messages : 326
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 23
Localisation : LE PLUS LOIN POSSIBLE DE TOUTE FORME DE GLACE

Revenir en haut Aller en bas

RATE MY TEAM ! Empty Re: RATE MY TEAM !

Message par Yastar Mar 8 Mar - 21:33

Oki c'est noté sa m'apprend ded trucs sur les Monotype pour manaphy ,  j'avais pensé à provoc de croâporal + bain de smog de mon tritosor
Yastar
Yastar

Messages : 668
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 21
Localisation : Frimapic

Revenir en haut Aller en bas

RATE MY TEAM ! Empty Re: RATE MY TEAM !

Message par THS Mar 8 Mar - 21:46

Ah ouais... Mais tritosor est OHKO par éco sphère :v
THS
THS

Messages : 326
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 23
Localisation : LE PLUS LOIN POSSIBLE DE TOUTE FORME DE GLACE

Revenir en haut Aller en bas

RATE MY TEAM ! Empty Re: RATE MY TEAM !

Message par Yastar Mar 8 Mar - 21:56

Je sais c'est pour ça
Yastar
Yastar

Messages : 668
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 21
Localisation : Frimapic

Revenir en haut Aller en bas

RATE MY TEAM ! Empty Re: RATE MY TEAM !

Message par Fark Mar 8 Mar - 23:10

Moi je ferait une grosse RMT dés que je ne participerais plus au tournoi c'est ma team de cœur ma team signature et je préciserait même les ev etc pour bien vous expliquer mais d'ici la j’espère avoir gagné le tournoi xD
Fark
Fark

Messages : 198
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

RATE MY TEAM ! Empty Re: RATE MY TEAM !

Message par THS Mer 9 Mar - 7:49

Fark fark fark. On la connait tous cette team, j'pourrais la sortir à ta place cette RMT xD
THS
THS

Messages : 326
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 23
Localisation : LE PLUS LOIN POSSIBLE DE TOUTE FORME DE GLACE

Revenir en haut Aller en bas

RATE MY TEAM ! Empty Re: RATE MY TEAM !

Message par Fark Mer 9 Mar - 9:59

Non il y'a que toi qui la connais mais bon jler build moi même cette team et j'y tien je la ferait ya quelque investissement bien a moi xD
Fark
Fark

Messages : 198
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

RATE MY TEAM ! Empty Re: RATE MY TEAM !

Message par Yastar Dim 13 Mar - 15:19

Salut ! J'ai besoin de votre avis a tous sur ma nouvelle team 



Célébi@restes 
Talent : médic nature 
Nature : calme 
Ev : 252pv, 156def, 84 def.spé, 16vit 
- giga-sangsue 
- soin 
PDR 
- glas de soin 



Le pokémon du centre de la team, célébi. Appart lui, personne ne pouvait placer les PDR donc voilà.il est très bulky et peut soigner ses allié avec glas de soin et se soigner lui même quand on le switch avec médic nature. 



Keldeo aspect décidé@lunettes choix 
Talent : coeur noble 
Nature : timide 
Ev : 252 att spé, 252 vit, 4 def.spé 
- ébullition 
- vent glace ( ou glacé ) 
- lame ointe 
- hydrocanon 



Un pokémon qui est rapide et puissant. Il va bien avec célébi même si ils ont une faiblesse vol en commun. 



Dracaufeu@dracaufite X
Talent : griffe dur 
Nature : rigide 
Ev : 252 att, 252 vit, 4 def 
- Boutefeu 
- Dracogriffe 
- Atterrissage 
- Danse Draco 



La méga de l'équipe, l'un des meilleurs utilisateurs de DD ( Danse Draco ) griffe dur offre une grande puissance a ses STAB, Atterrissage est la pour se soigner. 




Minotaupe@mouchoir choix 
Talent : brise Moule 
Nature : jovial 
Ev : 252 att, 252 vit, 4 def 
- tête de fer 
- éboulement 
- séisme 
- tour rapide 



Très important pour M-Dracaufeu X avant d'avoir méga-évoluer, le spinneur. Il peut aussi être utilisé comme revanche Killer très fort. 




Éctoplasma@orbe vie 
Talent : lévitation 
Nature : timide 
Ev : 252 att spé, 252 vit, 4 def.spé 
- vent glace 
- éxploforce 
- bombe beurk
-ball ombre 



Pareil que keldeo, même si c'est défense ne son pas les meilleurs du monde. D'après se que j'ai vu, la nature timide est OBLIGATOIRE sur ectoplasma. 




Trousselin@restes
Talent : farceur 
Nature : malin 
Ev : 252 pv , 252 def, 4 def.spé 
- picots
-vol magnétique 
- cage éclair 
-calinerie



Et oui, vol magnétique, un lévitation prioritaire pour bien surprendre les minotaupe scarf bien tomber dans le piège. cage éclair pour bien embêter les pokémon rapide. 




Voilà ! Donner moi vos avis sur cette team 



Ps : les descriptions sont courtes car j'ai dû recommencer 3 fois cette RMT


Dernière édition par Dewgong Uber le Dim 13 Mar - 19:30, édité 1 fois (Raison : A fait des erreur monumentale)
Yastar
Yastar

Messages : 668
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 21
Localisation : Frimapic

Revenir en haut Aller en bas

RATE MY TEAM ! Empty Re: RATE MY TEAM !

Message par Fark Dim 13 Mar - 21:28

Alors deja ta triple faiblesse feu sa fait beaucoup ectoplasma ce joue cradovague (tu peut le trouver en distrib je pourrai ptetre même te le trouver) celebi j'opterai pour voeu soin au lieu de glas de soin comme ça si ton mino et mort et dracaufeu a peu de pv tu peu sacrifier ton celebi pour remettre full vie dracaufeu
apres je n'ai pas trop analyser je te dit ce que j'en pense et je ne t'ai dit que ce qui me venait tout de suite
Fark
Fark

Messages : 198
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

RATE MY TEAM ! Empty Re: RATE MY TEAM !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum