New Princy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

RATE MY TEAM !

+4
Killian VGC
Yastar
JakeDragonfly
THS
8 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

RATE MY TEAM ! - Page 2 Empty Re: RATE MY TEAM !

Message par THS Dim 13 Mar - 21:49

Fark, ectoplasma ne se joue PAS FORCEMENT cradovague. Enfin. Ca dépend des joueurs. Personnellement, je trouve que les 30% de chances d'empoisonner mettent une bien plus grande pression sur l'adversaire que les 5 de puissance supplémentaires, sur les switches notemment !
THS
THS

Messages : 326
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 23
Localisation : LE PLUS LOIN POSSIBLE DE TOUTE FORME DE GLACE

Revenir en haut Aller en bas

RATE MY TEAM ! - Page 2 Empty Re: RATE MY TEAM !

Message par Fark Dim 13 Mar - 22:37

la reponse de stalleur qui prefere le poison au degat brut mais tu avouera que ya beaucoup de faiblesse feu ça c'est la reponse d'un finaliste xD Smile
Fark
Fark

Messages : 198
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

RATE MY TEAM ! - Page 2 Empty Re: RATE MY TEAM !

Message par THS Dim 13 Mar - 22:43

Moi je regarde que les faiblesses glace. Explique-moi qui a une attaque feu en OU ? Dracaufeu X ? Qui détruit toute la team ? Euh ouais pas faux...
Sinon, c'est une question de situationnel oupas. Les 20% d'empoisonner supplémentaires sont bien moins situationnels que les 5 de puissance en plus. Un check à ectoplasma aura toujours plus peur de venir sur Bomb-Beurk que sur Cradovague. Et les K.O obtenus ne changent juste pas du tout.
Question : est-ce que tu joues Surf sur ton Keldeo et ton manaphy parce que ça fait plus de dégâts bruts que scald ? Non. Bha là c'est pareil, c'est une question de pression sur le switch, et Bomb-beurk le fait beaucoup mieux que Cradovague. Mais et Blindépique Pare-Balles ? TA GUEULE TA BONNE GROSSE GUEULE THS.

Ah, P.S : j'ai une team Uber juste géniale, que je vais balancer dans pas lgtps... Et j'vais essayer de vous sortir une OU potable aussi ^^
THS
THS

Messages : 326
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 23
Localisation : LE PLUS LOIN POSSIBLE DE TOUTE FORME DE GLACE

Revenir en haut Aller en bas

RATE MY TEAM ! - Page 2 Empty Re: RATE MY TEAM !

Message par Fark Dim 13 Mar - 22:59

jte kiffe THS mais bon si il tombe sur un victini ou darumacho scarf il et dans le caca dracaufeu x et y ( moin le Y)
sont clairement dangereux pour lui .
justement tu te dit que c'est que 1 poké mais blindepique pare-balle il peut rien faire le blindé ce pose sur sa geule trankilou apres chacun son avis on et la pour sa ! et apres la final je poste ma RMT sur ma team
Fark
Fark

Messages : 198
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

RATE MY TEAM ! - Page 2 Empty Re: RATE MY TEAM !

Message par Yastar Lun 14 Mar - 12:41

Ok j'ai tout noté mais je pourrais faire quoi pour les pokémon feu ?  J'ai cherché et je vois pas quoi/qui changer ?
Yastar
Yastar

Messages : 668
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 21
Localisation : Frimapic

Revenir en haut Aller en bas

RATE MY TEAM ! - Page 2 Empty Re: RATE MY TEAM !

Message par Yastar Mar 15 Mar - 20:39

J'ésite a vous montrer ma nouvelle team car je sais que je vais beaucoup l'utilisé et sa vous accordera un avantage..... :/

 [ÉDIT] Je vais vous la passer car je sens qu'il y a un problème


Dernière édition par Dewgong Uber le Mar 15 Mar - 21:50, édité 1 fois (Raison : Devinez)
Yastar
Yastar

Messages : 668
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 21
Localisation : Frimapic

Revenir en haut Aller en bas

RATE MY TEAM ! - Page 2 Empty Re: RATE MY TEAM !

Message par Fark Ven 18 Mar - 22:22

Alors voyons voir , vu que le tournoi est terminée je poste ma RMT perso que j'ai créer décembre dernier donc plus vraiment adapté a la meta actuelle mais reste compétitive , je joue que des pokemon que j'adore jouer :


Mega Gardevoir SHINY

RATE MY TEAM ! - Page 2 Gardev10


Gardevoir-Mega @ Gardevoirite
Talent: calque
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Timide Nature
- Megaphone
- Feu Follet
- Choc psy
- Exploforce

Alors le plus gros stab spécial du jeu fait des trou aussi énorme que l'anus de THS , donc feu follet pour tout les poké
qui veulent ce setup sur votre face choc psy pour faire un minimum de dégât sur les leveinard qui peu apparaître et taper dans le physique , Exploforce pour la couverture et megaphone pour faire des trou.
nature timide pour depasser tout les dracaufeu X rigide pas encore setup ou encore tout les base stat de 100 qui ne joue pas full speed !


Demeteross T :
RATE MY TEAM ! - Page 2 Landor10

Landorus-Therian @ Leftovers
Talent : Intimidation
EVs: 252 HP / 240 Def / 8 SpD / 8 Spe
Malin Nature
- Seisme
- Demi-tour
- Lame de roc
- Piège de roc

Seul pokémon a vocation défensive il est la pour placer les pdr et accessoirement a gère toute les merde qui prenne x2 au sol et a la roche , assez classique je pense pas avoir a trop parlementer sur le set .


Magnezone :

RATE MY TEAM ! - Page 2 Magnez10


Magnezone @ Mouchoir Choix
Talen: Maggnépiège
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Timide Nature
- Change éclair
- puissance cachée FEU
- luminocannon
- tonnerre


Alors la c'est pour faire chier toute les merde qui vienne sur mega gardevoir mais surtout pour 2 grosse menace cizayox et noacier apres si vous êtes assez a l'aise en strat vous pouver opter pour un victini scarf classique , si il n'y a pas d'acier a trap il peut vous servir a suicider stab electrique pas degeu peu aussi faire le taf avec luminocanon
le set classique du tapper pas besoin d'aller plus loin


Chapignon :

RATE MY TEAM ! - Page 2 Breloo10


Chapignon @ Ceinture Force
Talent : Technicien
EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe
Jovial Nature
- Spore
- Mach Punch
- balle graine
- tomberoche

Alors la c'est un set un peu a moi qui était pas très répandu a l’époque enfin quand je dit mon set j'ai juste mit jovial au lieu de rigide pour dépasser les motisma et autre chapignon rigide.
LE lead de la team (sauf si poké avec provoc) full life peu géré flambusard beaucoup de poké accés a de la prio combat très loin d'être degeu spore stab plante assez rare en OU bien sur full attaque full speed pour faire le maximum de dommage !


Fulguris :

RATE MY TEAM ! - Page 2 Thundu10

Fulguris @ Restes
Talent : Farceur
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Timide Nature
- Cage éclair
- Tonnerre
- Machination
- Puissance cachée Glace


Pour moi en OU le meilleur stab éléctrique en + Farceur
avec 1 machination il fait des trou énorme sur le spé si il na plus de contre un double type assez bon les restes pour + de staying power tonnerre pour le stab pc glace pour tout ce qui le stop et qui prend x4 et machination a +2 en spé c'est le plus gros Dammage dealer spé de l'OU il peut avoir cradovague a la place de cage éclair mais vous y perdez clairement peut aussi avoir provoc mais je n'aime pas ce set !


Staross :

RATE MY TEAM ! - Page 2 Starmi10

Staross @ orbe vie
Talent: Analyste
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Timide Nature
- Tour rapide
- Hydrocanon
- Psyko
- Laser Glace

Le rapid spinner offensif très rapide analyste orbe vie pour faire des trou quand il switch le mien n'a rater 0 hydrocanon de tout le tournoi donc je le garde met si vous avez peur de miss ebullition c'est bien psyko ou choc psy pour le stab psy
laser glace pour toute les merde de dragon sol/vol etc





En résumer une HypperofFark si vous géré bien vos combat ne dépasse pas les 20 tours une team extremement offensive les combat son court et intense mon style de jeu favori a éviter si vous voulez quelque chose de solide !
Fark
Fark

Messages : 198
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

RATE MY TEAM ! - Page 2 Empty Re: RATE MY TEAM !

Message par Yastar Sam 19 Mar - 20:54

Salut ! Je viens juste de finir cette team et je voulais savoir vos avis :



Ptéra@ceinture force
Talent : pression 
Nature : jovial 
Ev : 252 att, 252 vit, 4 def 
- PDR 
- lame de roc 
-séisme 
- croc givre 


Le suicide lead . Avec sa vitesse de 200 ,  il peut poser les PDR rapidement et affaiblir l'ennemis avant de mourir et de laisser place au pokémon résistant de la team, lame de roc et séisme pour frapper fort croc givre pour la couverture de type. 



Démétéros@mouchoir choix 
Talent : intimidation 
Nature : jovial 
Ev : 252 att, 252 vit, 4 def 
- séisme 
- sabotage 
- demi-Tour 
- lame de roc 


Une grande force de frappe, démétéros. Il devient encore plus rapide avec le mouchoir choix se qui fait de lui un pivot rapide avec Demi-Tour. Sabotage pour enlever les objets des pkmn et séisme et lame de roc pour les mêmes raisons que pour Ptéra. 



Motisma-W@restes
Talent : lévitation 
Nature : assuré 
Ev : 248pv, 252 def, 8vit
- change éclair 
- hydrocanon 
- feu follet 
- balance(swag) ( les vrai savent)



Le set classique de Motisma-W, feu folet pour embêter les M-léviator, Carchacroc et autre, balance pour se "soigner" et faire perdre des pv a l'ennemi en même temps, change éclair pour pouvoir scout des dracaufeu pas encore méga évoluer et pour switcher en faisant des dégâts . 



Chapignon@ceinture force 
Talent : technicien 
Nature : rigide 
Ev : 252 att, 252 vit, 4 def 
- (Little) Mach ( avouer c'était drôle ) punch
- tomberoche
- spore
- balle graines 



Un pokémon puissant, je l'ai déjà vu swip des team tellement il est fort. Spore pour faire rager l'adversaire, tomberoche pour les flambusard qui n'auront pas l'air malin, balle graines qui, avec du haxx,  peut faire très mal, idéal pour casser les focus sash, Mach punch car c'est une priorité. 



Darumacho@mouchoir choix 
Talent : sans limite 
Nature : jovial 
Ev : 252 att, 252 vit, 4 def 
- Boutefeu 
- éboulement 
- demi-Tour 
- séisme 



Oui darumacho. il est très puissant, très rapide, a accès à Demi-Tour, Boutefeu profite de Sans limite, éboulement aussi, se qui devient vraiment fort. le mouchoir choix car c'est un peu un éctoplasma n°2 c'est défense ne son pas les meilleurs du monde, se qui fait de lui un pokémon rapide, fort et qui peut faire des dégâts monstrueux et des dégâts en switchant.



Méga-Métalosse@métalossite ( dahhh ! )
Talent : griffe dur 
Nature : jovial 
Ev : 252 att, 252 vit, 4 def 
- poing météor
- pisto poing
- psycoud'boule 
- poing glace  



M-Métalosse très fort, peu lui aussi faire des dégâts a l'adversaire. poing météor puissant et STABé en plus , pisto poing aussi avec l'aventage d'être aussi une attaque prioritaire, poing glace car : j'avais remarqué que beaucoup de mes pkmn avait séisme, sa peux faire une grande surprise a l'ennemi  (oui je t'envoie mon scorvol tu pourras rien m'faire ah ! Bah non enfaite tu me fait très mal ) et sa fait une bonne couverture de type. 





Voilà d'abord je sais que le gros défaut de ma team,  c'est que rien ne peut enlever les PDR et sa c'est handicapant. Sinon, est-ce que il y a d'autres points faibles ?
Yastar
Yastar

Messages : 668
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 21
Localisation : Frimapic

Revenir en haut Aller en bas

RATE MY TEAM ! - Page 2 Empty Re: RATE MY TEAM !

Message par Yastar Sam 19 Mar - 21:29

Et si vous n'êtes pas convaincu par poing glace sur métalosse : http://play.pokemonshowdown.com/battle-ou-346851163
(Appuyer sur "instant replay " je sais pas pk sa ve pas marché sinon )
[ÉDIT] Le lien ne marche plus dsl


Dernière édition par Yastar le Dim 20 Mar - 10:59, édité 1 fois
Yastar
Yastar

Messages : 668
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 21
Localisation : Frimapic

Revenir en haut Aller en bas

RATE MY TEAM ! - Page 2 Empty Re: RATE MY TEAM !

Message par Fark Sam 19 Mar - 21:30

bah deja chapignon ceinture force est jouer lead alors que la ta ptera en suicide lead donc va falloir regler quelque truc sinon pk pas un rapid spinner serait bienvenu a la place de motisma un staross (si ta envie ) mais 3 poké avec volt switch/demi tour sa fait beaucoup je trouve 2 sont suffisant pour mettre la pression
Fark
Fark

Messages : 198
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

RATE MY TEAM ! - Page 2 Empty Re: RATE MY TEAM !

Message par Yastar Sam 19 Mar - 21:37

Ok va pour remplacer Motisma-W par Staross et pour chapignon je vois pas qu'elle autre objet lui mettre
Yastar
Yastar

Messages : 668
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 21
Localisation : Frimapic

Revenir en haut Aller en bas

RATE MY TEAM ! - Page 2 Empty Re: RATE MY TEAM !

Message par Fark Sam 19 Mar - 21:40

ouai mais ta de meilleur suicide lead en OU ta terrakium ou créfadet (le bleu) qui sont vraiment bon (terrakium mon favori close combat lame de roc provoc PDR)
Fark
Fark

Messages : 198
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

RATE MY TEAM ! - Page 2 Empty Re: RATE MY TEAM !

Message par Yastar Sam 19 Mar - 21:45

XD Mais je sais que Créfadet est bleu selui de THS m'avais casser la tête, sinon j'ai pas pris terrakium car y'avais déjà un pkmn combat mais si sa peux marché... j'serait pour  Smile
Yastar
Yastar

Messages : 668
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 21
Localisation : Frimapic

Revenir en haut Aller en bas

RATE MY TEAM ! - Page 2 Empty Re: RATE MY TEAM !

Message par THS Mar 22 Mar - 21:23

#THStrikesBack – Uber RMT !



Introduction

Ces derniers temps, j'ai beaucoup de mal à build en OU. Trop de choses auxquelles je pense, ça me soule. Donc j'me suis rabattu sur un autre tier que j'aime bien : Le Uber, tier très intéressant à mon gout.
Je ne voulais pas de l'offense classique P-Groudon Poliroche/Xern Geocontrole, même si c'est excellent, et rapide à prendre en main (c'est quand meme plus dur qu'il n'y paraît). J'en avais marre des imbéciles qui ne savent pas jouer leur xerneas geomancy (AHAHHAHAHA CA M'ENERVE – No maj THS merci), et je voulais faire une team qui me plaise réellement.


Comment j'ai procédé ?

RATE MY TEAM ! - Page 2 Arceus-darkRATE MY TEAM ! - Page 2 Sprite-mega-diancie
J'ai commencé par prendre Arceus-Ténèbres, parce que j'avais vraiment envie de le tester, il me paraissait vraiment cool. Ensuite, Méga Diancie s'est placée d'elle-même comme une tueuse de types combats/Ténèbres qui embêtent arceus, anti-lead ultime et cleric avec Glas de soin.
RATE MY TEAM ! - Page 2 250RATE MY TEAM ! - Page 2 Aegislash
J'avais besoin d'un pokémon pour gérer les fées, notemment Xerneas qui m'ouvrait en deux QUAND BIEN UTILISE. J'ai commencé par ajouter Ho-Oh, qui m'offrait par la même occasion un second contre à Darkrai, après Diancie, puis j'ai choisi Exagide, qui éclatait littéralement Xerneas.
RATE MY TEAM ! - Page 2 380
Qui dit Ho-oh dit Entry Hazard Removal. Anti-brume quoi. J'ai donc pris Latias, parce que j'aimais bien son bulk colossal, sa capacité à check primo-kyogre, et le support de Voeu Soin.
RATE MY TEAM ! - Page 2 Primal_groudon_by_lsilverthunder2-d7sdbc5
Au final, vu que je restais un peu fragile face à Kyogre et aux Feu Follet, j'ai choisi Primo Groudon, le dieu du tier. Défensif physique très solide, capable de Cage-Eclairer les ennemis, de poser les rocs, et de faire de gros dégâts, je trouvais qu'il complétait bien la team.

RATE MY TEAM ! - Page 2 Arceus-darkRATE MY TEAM ! - Page 2 250RATE MY TEAM ! - Page 2 AegislashRATE MY TEAM ! - Page 2 Sprite-mega-diancieRATE MY TEAM ! - Page 2 380RATE MY TEAM ! - Page 2 Primal_groudon_by_lsilverthunder2-d7sdbc5
Verdict ? Plus que moyen... Je me faisais éclater facilement, par tout ce qui bougeait. Alors j'ai opéré quelques changements...



RATE MY TEAM ! - Page 2 Sprite-mega-diancieRATE MY TEAM ! - Page 2 716
Méga Diancie → Xerneas Scarf


Moins weak à Pisto-Poing, plus puissant grâce à Aura Féérique, un accès à Aromathérapie et un talent pour faire peur en feintant le Géo-Contrôle absolument incroyable. En plus, la vitesse apportée par le mouchoir choix a souvent un effet de surprise énorme, permettant de prendre un kill sur un adversaire craignant le placement du pokémon. Yum.

RATE MY TEAM ! - Page 2 380RATE MY TEAM ! - Page 2 381
Latias → Latios


Latias est bien gentil, mais ne tape pas assez fort des fois... Latios rentre alors en jeu, capable de faire des dégâts colossaux avec sa Draco Meteor. Le support d'Anti-Brume est également le bienvenu, et la seule chose que je regrette de Latias est son Voeu soin plus qu'utile...

RATE MY TEAM ! - Page 2 AegislashRATE MY TEAM ! - Page 2 Megalucario_sprite_by_yami11-d6hdjox
Exagide → Méga Lucario


Je voulais pas être embêté par les fées. Il se trouve que Méga Lucario est l'un des meilleurs éloigneurs de fées du tier. En plus, il est capable de Revenge Kill de manière très sympa avec Pisto-Poing, et son combo de STAB adaptabilisés le laisse quasiment sans vrai switch-in, puisque même primo-groudon défensif prend 50% sur Close Combat sur le switch...

RATE MY TEAM ! - Page 2 Arceus-darkRATE MY TEAM ! - Page 2 Arceus-ghost
Arceus-Ténèbres → Arceus-Spectre


Evidemment/obviously/bien sûr. Arceus-Spectre éclate totalement les types normal (autant dire Méga Kangourex et Arceus), et devient vite invincible avec le combo Feu Follet + Plénitude. Eh. Là où Arceus-Ténèbres craint les fées, les types combat, Arceus-Spectre n'est résisté et battu que par les types ténèbres. A noter qu'avec une plénitude, il fait des dégâts colossaux sur des pokémon très résistants comme Lugia ou Giratina(-O).

Ca donnait donc ça à la fin :
RATE MY TEAM ! - Page 2 Megalucario_sprite_by_yami11-d6hdjoxRATE MY TEAM ! - Page 2 Arceus-ghostRATE MY TEAM ! - Page 2 716RATE MY TEAM ! - Page 2 Primal_groudon_by_lsilverthunder2-d7sdbc5RATE MY TEAM ! - Page 2 381RATE MY TEAM ! - Page 2 250
Et ça, croyez-moi, ça a bieeeen mieux marché



La team en profondeur



RATE MY TEAM ! - Page 2 Tumblr_n6qaz9Fuxr1rc0cy9o1_500

Lucario @ Lucarite  
Talent : Coeur Noble
EVs: 252 Atq / 4 DefSp / 252 Vit  
Nature : Jovial
- Close Combat  
- Queue de Fer  
- Danse-Lames
- Pisto-Poing

Si je l'ai pris, d'abord, c'est parce qu'il synergisait bien avec Arceus-Spectre. Ensuite, sa puissance à la fois de wallbreak, de sweep et de revenge kill m'a clairement séduit : Ce pokémon tape fort, vite, et il est très difficile de switch dessus. Danse-Lames augmente encore cette dangerosité déjà vraiment pesante pour l'adversaire, et le combo Close Combat/Queue de Fer fait mal à quasiment tout le monde (sauf Ho-oh et exagide). Plus gros problème ? MISS MISS MISS MISS.
La repartition d'EV est plus que classique, elle parle d'elle-même.
Ce pokémon est un de mes leads les plus courants, puisqu'il éclate les poseurs de pièges de roc, ou Kangourex, et installe de toute façon une très grande pression sur l'équipe adverse !
Ah oui et à noter : Pisto-Poing fait entre 40 et 50% à Xerneas, donc ne vous croyez pas tout-puissant en mode « oui je vais OHKO ce xerneas boosté avec mon lucario ! » ça vous apportera plein d'emmerdes.



RATE MY TEAM ! - Page 2 3ac152304fb4a510c5cde5a0568392354bdc5ff3_hq

Arceus @ Plaque Fantô
Talent : Multitype  
EVs: 252 PV / 64 Def / 192Vit  
Nature : Timide
IVs: 0 Atq
- Jugement  
- Feu Follet
- Soin
- Plénitude

Capitaine stall. Il a peut-être 2 checks dans le jeu, et encore. Il rencontre des problèmes contre Primo-Groudon et Kyogre, surtout s'il n'est pas placé. Arceus Normal Baie Prine l'embête aussi énormément, puisqu'il est capable d'éponger un Feu Follet. Mais bon.
Mis à part ça, Arceus Spectre est probablement le pokémon le plus chiant au jeu, invincible sur les deux plans défensifs une fois Feu Follet et deux plénitudes placés. Plus gros problème : Le poison. Evidemment, j'aurais pu jouer Régénération. Mais très franchement, Feu Follet est bien plus utile, là où les principaux utilisateurs de Toxic ne durent pas très longtemps contre cette équipe en général.
La répartition permet, au niveau 100, d'outspeed Méga Lucario jovial full vitesse. Si le reste des EV est investi en défense, c'est parce qu'Arceus-Spectre aura davantage besoin d'une bonne défense que d'une bonne défense spéciale, étant donné son accès à Plénitude.
La principale raison de la venue d'Arceus-Spectre dans ma team est sa synergie totalement géniale avec Méga Lucario (combo Spectre + Combat, résisté par rien, vous savez...). En plus, c'est un contre général à tout et n'importe quoi, puisque c'est mon « check » à Mega Drattak, toutes les formes d'Arceus Danse-Lames... Fin ça j'en reparle après, vous allez voir.
C'est mon finisher le plus courant. Une fois les types ténèbres attirés et éliminés par Lucario et Xerneas, ce truc est juste instoppable. Souvent, l'adversaire panique, et c'est la victoire assurée !



RATE MY TEAM ! - Page 2 Tumblr_nhzgcxrrBh1sr6y44o3_500

Xerneas @ Herbe Pouvoir Mouchoir Choix
Talent : Aura Féérique
EVs: 28 Def / 244 AtqSp / 236 Vit  
Nature : Modeste
- Géo-Contrôle Aromatherapie  
- Pouvoir Lunaire
- Fatal-Foudre
- Exploforce

GEO CONTROLE SAI FOR DONC ON PEU LE PLACAI TOUR 1 ET GAGNE LOLCe pokémon je devrais l'appeler SURPRISE MADAFAKA. Xerneas Scarf est beaucoup plus drole à jouer que Xerneas Geo-Controle. Ou du moins, plus facile. Oui parce que si toi, tu joues Uber en mode MOI JE PLACE GEO CONTROLE PARCEQUE C'EST PETE ET DONC JE TE 6-0... Euh nan. Faut beaucoup de mind pour pouvoir placer un géo contrôle. Oh que oui. D'ailleurs un jour, je le jure, je ferai un THSpotlight sur Xerneas Geo-Controle en Ubers, pour expliquer comment il marche. Brrrrref.
Le placement de Xerneas représente TOUJOURS un danger s'il n'est pas géré correctement. Problème : en essayant de gérer un Geo-Controle, et en se retrouvant devant un Mouchoir Choix, plus rapide et plus versatile que prévu, on se prend toujours une surprise, avec Darkrai par exemple. En plus, c'est un merveilleux Revenge Killer.
L'EV Spread : Modeste pour taper fort, 236 EV Vitesse pour outspeed absolument tout jusqu'à Deoxys-Attaque, mais bon, pour outspeed Deoxys-Vitesse, ça sert à rien. 28 EV Défense pour qu'un Genesect qui vient sur votre Xern obtienne un boost en attaque spéciale et pas en attaque (#Rekt), et finalement 244 EV attaque spéciale sont juste là pour faire mal.
Aromatherapie, Fatal-Foudre et Exploforce sont assez situationnels, mais il faut bien choisir 4 attaques:eh:, en général on se sert seulement du STAB Fée SURPUISSANT. Face aux teams sans résistance fée (ou presque), c'est très rigodrôle, vous verrez.



RATE MY TEAM ! - Page 2 Tumblr_nlmv4q1SdG1sgdowto2_500

Groudon @ Orbe Rouge
Talent : Terre Finale
EVs: 252 PV / 56 Def / 200 DefSp  
Nature : Malpoli
- Lame Pangéenne Séisme
- Cage-Eclair / Hurlement
- Ebullilave
- Pièges de Roc

BRIM FUCLKING STONE (cc ceux qui jouent à Isaac). Le meileur pokémon du tier. Oui mais attention, faut pas le prendre pour un terminator qui sweep tout le monde, ou dure pendant 100000 tours. C'est pas un lugia hein. Ce pokémon, vous terminerez le match avec une fois sur 3. Une fois qu'il a posé les rocs, éliminé / abîmé ce qu'il avait à abîmer (les fées et Primo-Kyogres ennemis en général), qu'il a balancé un peu de dégâts et de Cage-Eclair partout, vous pouvez le sacrifier : il est lent, ne se régénère pas. Son but est tout simplement de faire chier autant que sa longue barre de vie le permet. Ceci dit, ne le jouez pas n'importe comment ! Il peut s'avérer être votre SEULE CHANCE de salut face à des pokémon comme Xerneas ou Kyogre ! Vous avez un primo groudon, ne le gaspillez pas, sinon vous aurez de sacrés problèmes, je peux vous le JURER !



RATE MY TEAM ! - Page 2 Tumblr_ma9okiM0Nu1qd87hlo1_500

Latios @ Rosée Âme
Talent : Lévitation
EVs: 252 AtqSp / 4 DefSp /252 Vit  
Nature : Timide
- Draco Meteor  
- Choc Psy
- Anti-Brume
- Souvenir / Atterrissage / Cage-Eclair / PC Feu

Oyez oyez. Latios le bourrin. Excellent pour affaiblir Primo-Groudon, assez difficile de switch sur ce truc avec son attaque spéciale colossale grâce à la Rosée Âme. Ce pokémon est clairement là pour enlever les rocs et faire mal, point. C'est son boulot. Il est également très efficace contre Primo-Kyogre, et si on lui met Choc Psy, c'est principalement pour ce monstre. En dernière attaque, défoulez-vous ! Il n'a pas réellement besoin d'un 4ème moveslot, alors vous pouvez lui mettre un atterrissage qui le sauvera de temps en temps, une Cage-Eclair ou un Souvenir qui surprendront énormémént les Xerneas venus pour se placer sur un latios à -2 « inoffensif », et PC feu pour dire TG à Trousselin... Parce que ce truc est chiant mine de rien.



RATE MY TEAM ! - Page 2 O8if6f

Ho-Oh @ Orbe Vie
Talent : Régé-Force
EVs: 248 PV / 192 Atq / 56 DefSp / 12 Vit  
Nature : Rigide
- Feu Sacré
- Rapace
- Soin
- Blabla Dodo

La dernière pièce du puzzle, et croyez-moi, ce n'est surement pas la cinquième roue du carrosse (évidemment c'est la 6ème LOL). Son type Feu/vol, qui lui donne une faiblesse assez énervante aux PdR, le dote également, couplé avec ses stats, d'une panoplie de possibilités dans ce tier. Ses 2 STABS lui permettent de faire mal, que ce soit à Xerneas ou Primo-Groudon défensif. Blabla Dodo est juste LE contre à Darkrai, qui se croit tranquille avec son adversaire endormi, et BOOM, OHKO avec Feu Sacré sauf si vous ratez ce qui arrive une fois sur 3.
Les 5 10 20 30 50% (à ce qu'on m'a dit. Moi j'y crois pas) de chances de burn de Feu sacré, couplées à la puissance de frappe de Ho-Oh, sont un outil indispensable pour faire mal, très mal, et mettre un pression énorme à vos adversaires. La répartition d'EV : Full PV -4 pour prendre moins cher sur les PdR, 56 EV en défense spé pour tanker une fatal-foudre de Xerneas modeste full attaque spéciale à +1 à coup sûr, 12 EV Vitesse permettent de dépasser les Ho-Oh non investis et de, pourquoi pas, dépasser Diancie timide full vitesse avant sa méga évolution et lui coller une attaque, et le reste est investi en attaque PARCE QUE HO-OH.
Ce gros Flambusard possède donc des qualités dans le tier qu'aucun autre pokémon n'a. Attention cependant à Lame de Roc qui peut être partout et PC Roche sur les Xerneas.



Threatlist

En Uber plus que dans n'importe quel autre tier, il est impossible de faire une team qui check vraiment viablement tout le métagame. Mon équipe a elle-même ses points faibles :

RATE MY TEAM ! - Page 2 Arceus-normal
Arceus-Normal 
S'il me crit ou qu'il évite le Feu Follet de mon Arceus-Spectre avec une Danse-Lames de posée, j'ai littéralement PER-DU. Je me fais 6-0 eZ gg no re.
RATE MY TEAM ! - Page 2 MegaSalamenceV25_zps11d6a0e1
Méga Drattak
Idem. S'il parvient à tuer Primo-Groudon, et à passer entre les feux follets, c'en est fini de moi.
RATE MY TEAM ! - Page 2 Arceus-ghost
Arceus-Spectre
Qu'il soit physique ou spécial, la présence d'un Arceus du même type que le mien en face, qu'il soit physique ou spécial, m'oblige souvent à échanger mon arceus contre celui de l'adversaire. Ca ne pose pas trop de problèmes en général, même si ça peut amener des situations dangereuses
RATE MY TEAM ! - Page 2 Primal_groudon_by_lsilverthunder2-d7sdbc5
Primo-Groudon Lame de Roc + Poliroche
Le meilleur partenaire de Xerneas Geo-Controle. A défaut d'être méga commun, lui, il m'ouvre en deux. Si je m'en tire, c'est avec une sacrée perte d'effectif... Mais bon, jusqu'ici je n'en ai jamais rencontré, c'est que j'ai pas à m'en faire... Hein ?



Conclusion

Je vous donne ici ma meilleure team Uber du moment (dumoins c'est plus originial que Xerneas Geo Controle + P-Groudon Poliroche). Evidemment, elle ne tourne pas toute seule, comme certaines offenses, il faut avoir un minimum de connaissances pour la jouer, et être capable d'évaluer qui vous sera utile en début, et en fin de match. J'espère que vous la testerez, qu'elle vous plaira ! Si vous avez des changements à me proposer, j'y suis attentif !


Importable Showdown
Vous n'avez qu'à copier la version papier de la team ci-dessous, et la coller dans l'"import/export" de Showdown ! Simple et rapide si vous voulez tester l'équipe !
Importable !:
THS
THS

Messages : 326
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 23
Localisation : LE PLUS LOIN POSSIBLE DE TOUTE FORME DE GLACE

Revenir en haut Aller en bas

RATE MY TEAM ! - Page 2 Empty Re: RATE MY TEAM !

Message par Fark Mar 22 Mar - 22:29

Tout ça juste pour dire " UBER ça PUE "
Fark
Fark

Messages : 198
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

RATE MY TEAM ! - Page 2 Empty Re: RATE MY TEAM !

Message par THS Mar 22 Mar - 22:30

TA GUEULE FARK
En plus le Uber c'est un tier full offense, j'pense que t'adorerais !
THS
THS

Messages : 326
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 23
Localisation : LE PLUS LOIN POSSIBLE DE TOUTE FORME DE GLACE

Revenir en haut Aller en bas

RATE MY TEAM ! - Page 2 Empty Re: RATE MY TEAM !

Message par Fark Mar 22 Mar - 22:36

Je sais tkt j ai ma team classique uber
Fark
Fark

Messages : 198
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

RATE MY TEAM ! - Page 2 Empty Re: RATE MY TEAM !

Message par THS Mar 22 Mar - 22:40

T'es le genre de mec à jouer Xerneas Geomancy + Primo-Groudon Poliroche + Mega Mence + Arceus SD j'le sens bien ouais :p
THS
THS

Messages : 326
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 23
Localisation : LE PLUS LOIN POSSIBLE DE TOUTE FORME DE GLACE

Revenir en haut Aller en bas

RATE MY TEAM ! - Page 2 Empty Re: RATE MY TEAM !

Message par Fark Mer 23 Mar - 12:38

avec darkrai machination bomb beurk et deoxys vitesse poseur de rock
Fark
Fark

Messages : 198
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

RATE MY TEAM ! - Page 2 Empty Re: RATE MY TEAM !

Message par THS Mer 23 Mar - 16:13

Tu me dégoûtes :p
THS
THS

Messages : 326
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 23
Localisation : LE PLUS LOIN POSSIBLE DE TOUTE FORME DE GLACE

Revenir en haut Aller en bas

RATE MY TEAM ! - Page 2 Empty Re: RATE MY TEAM !

Message par Boufto24 Mer 23 Mar - 16:40

Moi c'est juste qu'ils passent pas en mode rang et je voudrais savoir pourquoi

[!] Ils ont tous le pentagone bleu [!]

Format : LC

Sabelette (Objet à donner mais je sais pas lequel)
Voile sable
Foufou
Tour rapide
Abri
Gyrobale
Toxic

Un embrylex que j'ai pas fini de breed :s

Carvanha @OrbeVie
Turbo
Rigide
Aqua-Jet
Mâchouille
Cascade
Abri

Galekid
Fermeté
Malpoli
Tête de fer
Abri
Tomberoche
Piège de Roc

Poussifeu
Turbo
Hardi
Abri
Relais
Nitrocharge
Danse-Lames

Chuchmur
Anti-Bruit
Naïf
Synchropheine (J'hésite à le retirer)
Mégaphone
Abri
Hurlement

Voilà
Je pense que ça se voit...
Je suis mauvais en strat.
Boufto24
Boufto24

Messages : 360
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 20
Localisation : Ain, France

Revenir en haut Aller en bas

RATE MY TEAM ! - Page 2 Empty Re: RATE MY TEAM !

Message par JakeDragonfly Mer 23 Mar - 19:17

T'as que Carvanha qui porte un objet ?
JakeDragonfly
JakeDragonfly

Messages : 148
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 32
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

RATE MY TEAM ! - Page 2 Empty Re: RATE MY TEAM !

Message par Yastar Mer 23 Mar - 20:40

Je vous posterai une dernière team  avant la league  puis après, je vous posterai mes 2 team "signature " ( qui sont d'un tout autre niveau que ceux que je vous ai montré jusqu'à maintenant, elle sont beaucoup plus agressif )
Yastar
Yastar

Messages : 668
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 21
Localisation : Frimapic

Revenir en haut Aller en bas

RATE MY TEAM ! - Page 2 Empty Re: RATE MY TEAM !

Message par THS Mer 23 Mar - 20:45

Personnellement, je pense également poster une Offense OU (j'en ai des quindécilliards) et vous dire ce que je pense du style de jeu :p
THS
THS

Messages : 326
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 23
Localisation : LE PLUS LOIN POSSIBLE DE TOUTE FORME DE GLACE

Revenir en haut Aller en bas

RATE MY TEAM ! - Page 2 Empty Re: RATE MY TEAM !

Message par Boufto24 Jeu 24 Mar - 6:52

JakeDragonFly Ui mais faut que je trouve des trucs à leur donner :s. Mon problème c'est juste qu'elle passe pas en mode rang :s ! (Oui, je suis fou)
Boufto24
Boufto24

Messages : 360
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 20
Localisation : Ain, France

Revenir en haut Aller en bas

RATE MY TEAM ! - Page 2 Empty Re: RATE MY TEAM !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum